Trying to be Cool

Publié le par kala-kila

Coucou les girls!

 

Aujourd'hui le swatch d'un des 2 vernis qu'Estefi m'a offert, le "Trying to be Cool" d'Essence

 

trying-to-be-cool.gif

 

Un seul couche et ici pas de top coat

Appréciez son laqué et son opacité!

 

Je l'adore merci Estefi!

 

Bisous

Publié dans Vernis et Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il est trop beau :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Haaha oui super beau ce petit bleu, j'aime beaucoup, il rend très bien sur tes ongles, gros biz poulette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma poule gros gros biz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou miss!! Tu peux en trouver dans les boutiques Schlecker (surtout dans l'Est de la France) et sur le net il y a Maquilalia (c'est un site espagnol) et Beauty Cosmetics (c'est<br /> Bulgare) qui vendent des Essence. Ils sont bien hein!! J'aime leur texture et surtout il sèche vite et ont un beau laqué!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh merci pour l'info! Même sur Naillissima ils ne donnent pas ces sites! gracias senorita! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> wouaou il est sublime ce bleu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je l'adooore graaave!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Super!! Tu n'as pas traîné dis donc!! Il a une jolie couleur entre bleu et vert, j'aime bien. Je suis contente de te faire plaisir et de te faire découvrir cette marque. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah moi non je traîne pas lol j'avais trop hâte d'essayer! J'ai essayé de trouver où acheter cette marque, apparement c'est auchan le distributeur en france mais pas tous les magasins... Est ce<br /> que tu sais si sur le web ils en vendent? Merci encore ma belle gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />