Corset pour ma Maman

Publié le par kala-kila

Bonjour les filles!

 

Aujourd'hui un Nail Art réalisé pour ma Maman à l'occasion d'un banquet !

 

Elle m'a demandé de lui faire des jolis ongles pour ce jour et ce fut facile vu qu'elle les avait laissé pousser très longs!

 

Sa tenue étant rouge et noir, l'idée du corset était évidente!

 

Voici ce que cela donne !

 

corset1.gif

 

Sur tous les ongles sauf les annulaires, j'ai fait une french noire, ensuite le corset rouge pailleté, les oeillets noirs, le laçage or avec un noeud sur lequel j'ai posé un strass rouge au centre

 

corset2.gif

 

 

Sur les annulaires, j'ai fait une french or, le corset rouge pailleté, les oeillets or et le laçage noir, ma Maman a choisi un sticker à la place du noeud et deux strass noirs en forme de pétale autour

 

corset3.gif

 

 

Le rouge et or font partie de la collection burlesque d'OPI et le noir est le HD modelite, Top coat catrice pour finir

 

corset4.gif

 

Et voici une vue des motifs différents

 

corset5.gif

 

Qu'en pensez-vous? Ma mère va-t-elle être la plus belle pour aller danser? Moi je dis OUIIIII!

 

Bisous les filles! à bientôt!!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> trés joli corset <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tres joli corset miss^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci la belle!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai encore jamais essayé le corset, il faudrait que je m'y mette. Ta déco est super belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Sumdo! je suis contente que ça te plaise! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> alors là oui je suis ébloui par tes corsets, ils sont très bien réalisé!!<br /> <br /> <br /> par contre je trouve qu'avec ces couleurs c'est pas un nailart à porter par des ados ;-) ça fait ultra sexy, mais moi j'adore ça ah ah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihihi c clair c hot lol ravie que ça te plaise ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> "la plus belle pour aller danser" hihi super joli ton corset coupine, ta maman a du être ravie ! ça me fait penser à la mienne qui veut des nail arts pour aller à la salle de sport pour "crâner<br /> devant ses copines" xD Ah elles sont fières d'avoir des filles pour s'occuper si bien de leurs mimines ;p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihihi oui c vrai !!! ah ben c sûr que j'en profiterai aussi moi lol je suis contente que ça te plaise! et pour la surprise, non je ne les avais pas je n'avais pas encore de KIKO ahahahahhaah je<br /> suis trop contente ils sont superbes!!!! MERCIIII<br /> <br /> <br /> <br />