Cadeau de Syblia

Publié le par kala-kila

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui un article pour remercier une copinaute la belle Syblia!

 

J'ai eu l'immense surprise de recevoir un colis dans ma boîte aux lettres, comme ça, sans raison... juste par gentillesse!

 

Je vous montre avec quoi la belle m'a gâtée!

 

kdo-syblia.gif

 

Un magnifique vernis parfumé Rimmel le cranberry zest, et 3 vernis Kiko!! mes tous premiers!! Alors il y le 270 un vernis transparent avec des paillettes holo, le 237 un magnifique pailleté orangé et le 241 un exceptionnel framboise pailleté, dans le colis il y avait aussi 3 planches de stickers tous plus beaux les uns que les autres et une carte Hello Kitty aux couleurs de mon blog!!!! j'ai adoré!

 

Merci ma gentille Syblia! Pour celles qui ne la connaîtra pas encore, je vous invite à aller visiter son blog ici car en plus d'être hyper gentille, elle est très très talentueuse!

 

Je n'ai pas resisté à l'envie d'en essayer un de suite!

 

kiko-241.gif

 

Un vernis exceptionnel, une application facile impecable, un séchage rapide, un rendu incroyable! dès la première couche les paillettes en mettent plein les yeux! ici 2 couches sans top coat

 

kiko241-bis.gif

 

Merci vraiment ma belle pour cette découverte! j'adooore Kiko lol

 

Pour les autres swatch ou futures déco, mes ongles ne sont plus ce qu'ils étaient... il y a eu une petite crise de "rongeage"... ça faisait très longtemps que cela ne m'était pas arrivé... pas bien... à force de se dédoubler et de casser un par un j'ai craqué... bon bref c'est pas si grave que ça ils vont tous repousser plus forts enfin je l'espère ...

Donc il doit me rester une déco en rab avec des ongles longs le reste ce sera ongles courts! ça changera!

 

gros bisous et bon dimanche à toutes!

 

Publié dans Vernis et Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ravie que ça t'ai fait plaisir coupine !!! ^^ ça te motivera dans l'épreuve de la repousse des ongles xD Rongés pour mieux repousser c'est ce qu'il faut se dire ! ;)<br /> Plein de bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh que oui ça m'a fait plaisir!!! mes ongles repoussent tout doucement mais j'ai déjà un tout petit peu de bord libre alors je patiente.... gros bisous et encore un énoooorme merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quelle petite chanceuse :D les kikos donnent envie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci!! oui ils sont magnifiques! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Rebienvenue parmi nous ma jolie!<br /> <br /> <br /> ne t'inquiete pas pour les ongles courts c'est le cas pour moi aussi! mais, y'a quand même du bon, ca fait tellement de bien de bouger sans avoir peur d'en casser un :D<br /> <br /> <br /> hahaha, et ouvrir une canette sans demander à chéri de le faire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mdr oui c clair même pour taper à l'ordi quel bonheur lol gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elle est sympa ta couinette, t'as eu plein de belle chose,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur du vernis<br /> <br /> <br /> gros biz ma Cécilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma poulette! gros biz et bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ah oui super cadeau et tres belle attention<br /> <br /> <br /> tu as de la chance!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci! bisous<br /> <br /> <br /> <br />