Tag secret....

Publié le par kala-kila

Coucou les filles!

 

J'ai été tagguée par Louve!

 

Il s'agit de révéler 7 secrets....

 

Je n'aime pas trop me dévoiler mais je vais jouer le jeu pour faire plaisir à ma Louve

 

Je n'ai pas non plus de secrets donc voilà 7 éléments de ma vie

 

Number 1 : J'ai 16 chats et un chien! je sais ça peut effrayer certaines personnes mais je les aime et les assume!

Il y a : Batista, Edge, Mémère, Bouddha, Gandhi, Nounours, La panthère, Tignasse, Scoubidou, King kong, Guizmo, Carlos, Moumoune (dite Moun's) que j'ai récupéré sur mon lieu de travail et qui a donné naissance à trois adorables chatons il y a environ deux mois qui n'ont pas encore de prénoms mais que l'on surnomme les mini moun's (en référence à la chanson des mini pouces mdr) et enfin mon chien qui se prénomme Tango

Ca déjà c'est du lourd mdr!

 

Number 2 : Je suis fan de foot (je sais je l'ai déjà dit dans un tag précédent) mais le secret c'est que mon rêve est d'aller voir un match du FC Barcelone bien sur à Barcelone!

 

Number 3 : Je travaille pour une société de ramassage d'ordures ménagères! Je ne suis pas derrière le camion je suis au secrétariat. Et sans faire de pub c'est une société qui est dirigée par un Président d'un Club de Foot très Charismatique (les choses sont bien faites lol)

 

Number 4 : Je suis très "garçon manqué" déjà le foot mais aussi le bricolage, le dépannage, le montage de meubles, les jeux vidéos, l'informatique etc... Pas physiquement du tout je ressemble à une fille je vous assure lol

 

Number 5 : Je suis une Vraie Blonde (c'est un secret pour personne) ça se voit et physiquement et dans mes attitudes ou mes réflexions ou les vannes que je comprends pas etc...

 

Number 6: Malgré le fait que je sois Blonde, j'ai un QI de 122 lol non je rigole pas c'est vrai mdr des fois ça ne se voit pas mais c vrai!

 

And Number 7 : J'aime le chiffre 7 ! si ça c pas un truc de Blonde! Je suis à fond sur l'ésothérisme, le paranormal, les croyances, la vie après la mort, les esprits, les divinations et un de mes rêves (là vous allez flipper!!) est de passer une nuit dans une maison, château, hôtel ou autre lieu hanté! Non mais c vrai aussi ça!

 

Voilà! J'espère ne pas vous avoir effrayées!!!

 

Je taggue à mon tour.......... Edhelssnail, Syblia et Hiriata!

 

Si bien sûr elles veulent jouer le jeu!

 

Bisous à toutes!

 

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

louve34 21/04/2011 15:30



tu es de montpellier ????? une autre à nos sorties fifilles ????


bibis ma belle



kala-kila 21/04/2011 15:35



noooon mais le boss a des contrats partout en france et notamment à lens (je suis de lens) dommage j'aurai pu vous voir!



lina 21/04/2011 07:24



Un vrai cheptel tout ça c du boulot


Moi aussi jadore le chiffre 7 et tout ce qui touche au paranormal


d'ailleurs je sais pas si tu as vu cette video du petit extra terrestre en Russie qui fait le buzz , ou le memo du fbi qui valide le crash de l’objet non identifié à Roswell en 1947


La verité est ailleurs, agent kala kila



kala-kila 21/04/2011 15:34



oh non j'ai pas vu... va falloir que je mène l'enquête! et merci pour ton com ça faisait un moment que tu ne m'en avais pas laissé gros bisous lina et à bientôt j'espère!



Les Ongles De Salvi 20/04/2011 18:41



wouaou une blonde habillée en footballeuse qui fait du bricolage dans les vestiaire du barça... lol j'imagine la scène lol



kala-kila 21/04/2011 15:33



mdrr ah c bon de rire! merci Salvi! gros bisous



Estefi 20/04/2011 18:24



Coucou miss!! Visca Barça!! Ce soir c'est la coupe du roi et je suis pour le Barça donc j'espère qu'on va gagner!! Si un jour je vais voir un match je sais qui inviter alors!! Mon homme est du
Real On n'a des points communs du coup: moi aussi je suis garçon manqué et j'ai même fait du foot en salle et été
pilote de course (2cv cross). Par contre je suis sur le cul de savoir que tu as tous ces animaux et qu'en plus tu t'en occupes bien!! Félicitations car c'est de la vraie générosité ça!! Bibis



kala-kila 21/04/2011 15:32



Merci ma belle! j'avais un deuil dans la famille j'ai pas pu voir la coupe du roi et je viens de voir le score... un peu décue quand même (a part cristiano ronaldo que je suivais à Manchester
j'aima pas trop le réal :(() Gros bisous et bonne journée



edhelssnail 20/04/2011 17:18



Hummm merci suis ravie, gros biz



kala-kila 21/04/2011 15:30



ahah et essaye de mettre des trucs que je connais pas lol gros biz copine