Merci Bornpretty Store!

Publié le par kala-kila

Bonjour les filles!

 

J'ai reçu recemment un joli paquet de Bornpretty store nail art. Je leur avais demandé de la peinture acrylique car la mienne faisait pitié, ce qui expliquait certainement mes râtés One Stroke (la fille qui se trouve des excuses..)

 

Donc j'ai reçu le kit complet acrylique que je vous présente ici

 

 

bps1.gif

 

Le kit se compose de 12 tubes de peintures, deux palettes, et deux pinceaux très fin (ici un seul en photo, les 2 sont identiques)

 

 

bps2.gif

 

Les tubes sont souples, faciles à ouvrir sans en mettre partout, une simple pression sur le corps du tube et la peinture sort, le corps du tube se remet en place.

 

 

Je ne vous cache pas que j'ai testé cette peinture et son pinceau sur la base du Catrice d'hier... et je ne suis pas peu fière de moi (hihihi) mais suspens...La déco sera pour demain...

 

A votre idée, quelles couleurs ai-je utilisées? (c'est pas parce que le rouge est ouvert que c'est celui que j'ai choisi d'utiliser... ou peut être que si...)

 

Si vous voulez vous procurer un kit acrylique pas cher et de très bonne qualité, vous cliquez sur la bannière, et n'oubliez pas d'utiliser mon code promo KALAKILAK31 pour avoir les 10% de réduction et frais de port gratuits!

 

Voici le lien du kit que j'ai choisi ici au prix modique de 10,57$ moins 10% soit 9,51$ soit environ 6,96€!! et pas de frais de port!

 

 

banniere bornpretty store nail art

 

 

 

A demain!!!

 

Bisous les nail addicts!

 


Publié dans Vernis et Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ouh la chance ! ^^ bon le jour où je commande chez eux je pense à vernir choper mon code ici :D *born pretty store = kala-kila* !<br /> Bisous coupine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah ben n'hésite pas lol la livraison est super rapide, ils t'annoncent 2 à 3 semaines mais sauf une fois (colis bloqué en douane) j'ai toujours reçu en 5 à 6 jours!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et bien ! Tu vas pouvoir faire plein de jolies choses avec tout ca dis donc ! Hate de voir l'utilisation que tu en feras ^^ Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai déjà tenté les fleurs sur lit d'or et pour le moment c'est tout... Le temps passe tellement vite je ne trouve pas le temps en ce moment de nail arté... mais ça viendra!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci pour ta réponse<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh mais de rien bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah ben enfin !!! je les vois les fameuses eintures,<br /> <br /> <br /> je pense que tu as essayé du bleu, ahhaa oui j'ai raison !!!!!<br /> <br /> <br /> gros biz ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> entre autre oui un peu de bleu lol tu verrai ça demain non mais oh!! gros bisous et bonne soirée repose toi bien!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> joli lit<br /> <br /> <br /> y a t'il les couleurs or et argent ?, car je l'avais vu ce kit mais j'aimerais c deux couleurs en peinture et comme on ne voit pas bien sur les photos je n'ose pas les prendre<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> non il n'y a pas de couleurs or et argent, ce sont les couleurs de base:<br /> <br /> <br /> blanc jaune orange rouge vert clair vert foncé bleu clair bleu foncé 3 teintes de  marron et noir<br /> <br /> <br /> biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />