Nfu Oh 68

Publié le par kala-kila

Bonjour les filles!

 

Aujourd'hui je vous présente le deuxième vernis Nfu OH que j'ai acheté chez Framenails!

 

C'est le joli N° 68, un violet métallique magnifique! forcément il est violet donc il est magnifique lol

 

nfu-oh-68-1.gif

 

nfu-oh-68-2.gif

 

nfu-oh-68-3.gif

 

nfu-oh-68-4.gif

 

Application merveilleuse, une couche suffit!

Brillance extrème

Tenue parfaite, je l'ai porté 5 jours!!!

 

Sur ce vernis j'ai fait une déco qui pour moi n'est pas habituelle... (pour les autres si...) je vous laisse deviner!!

et je publierai demain la déco associée!

 

Alors de quoi s'agit-il??

 

Bisous les poulettes!

Publié dans Vernis et Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Magnifique cette couleur *-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ohhhhh que ouiiiiiiiiiiiii gros bisous et bonne soirée ma coupine!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh il est beau :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah ça oui!!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est trop beau ce vernis !!!<br /> <br /> <br /> j'aime bien !<br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour lui ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> <br /> rhoooo quil est boooo!!!!bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ah la la les jolis refleeeeeeets! j adore!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est beau ce vernis! bisous<br /> <br /> <br /> <br />