Purple Garden

Publié le par kala-kila

Coucou les filles!

 

Comme promis la déco réalisée sur le superbe Nfu Oh 68

 

purple-garden1.gif

 

purple-garden2.gif

 

purple-garden3.gif

 

Et oui! la réponse était du stamping!!!

Pour celles qui maitrise cette technique vous trouverez la déco simple, mais pour moi une handicapée du tamponnage, c'est exceptionnel!!!

Je n'y arrive jamais, je me bats, je lutte et j'abandonne!!!

Mais là ben bizarrement, j'ai réussi du premier coup!

Donc stamping fait avec le "Adore" de China Glaze et quelques points fait avec le rose lotus de Pb cosmétic!

 

Voilà les filles! j'ai beaucoup aimé cette déco, je l'ai gardé 4 jours!

Qu'en pensez vous?

 

Bon dimanche!

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Joli :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop belles tes fleurs !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai vraiment jamais réussi un seul stamping lol j'admire donc le tiens ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vrai?? oh je me sens moins seule lol moi je dois selectionner le motif car j'ai énormément de mal!! d'où ma satisfaction pour ce nail art! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est trop joliii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ce nail art est MAGNIFIQUE! très bonne combinaison de couleurs :D<br /> <br /> <br /> et bravo ma jolie pour le stamping! WOHOOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma belle!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />