Vert Fluo

Publié le par kala-kila

Coucou les filles!

 

Je ne me suis pas foulée sur le titre hihihi mais que dire de plus de ce vernis? Qu'il a du pep's, qu'il est flashy, qu'il pète sa race quoi mdrr

 

Je ne fais pas souvent de swatch de mes propres vernis (j'en fais en général quand on m'en offre) mais celui là il vaut le détour!

 

E.gif

 

E2.gif

 

Alors il déchire pas sa mère???

on aime ou on n'aime pas les fluos moi j'adoore

 

Gros bisous et bonne semaine!

 

 

 

Publié dans Vernis et Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Faudrait que je m'informe sur COMMENT ON ENVOIE UN COLIS ^^ l'aii jamai fai! je t enverrai un ou deux des vernis que t as vu sur les photos, y en a des tres flashy!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh ce serait gentil!!! là je ne peux pas te renseigner, les services de poste à l'étranger j'y connais rien lol moi je vais au bureau de poste... en tout cas c'est super sympa de ta part de<br /> penser à moi bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oo j'adoooore !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore ce genre de couleur qui ressort bien. J'en ai un de ce genre que je vais swatcher demain.<br /> Avec du soleil rien de mieux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je vais aller y faire un tour alors<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> sa flash :D Jadore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vrai et j'aime ça quand ça pète! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Alors moi,  je le trouve relativement discret, facile à porter en toutes circonstances, je ne conprend même pas pourquoi Kate n'y a pas pensé pour son mariage avec Will, LOL,<br /> <br /> <br /> Non sans blague, il pète ce vert fluo, j'adore, gros biz poulette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah ces anglais aucun sens du mot "fashion" que veux tu!!! gros gros bizoooo<br /> <br /> <br /> <br />