Moody Woman By Séphora

Publié le par kala-kila

Bonjour les girls!

 

Un petit article de bonne heure!

 

Je voulais vous présenter un vernis que j'ai acheté chez Séphora la semaine dernière "Moody Woman"

 

moody-woman1.gif

 

moody-woman2.gif

 

Il est plein de reflets au soleil et comme hier fut une journée magnifiquement ensoleillée j'en ai profité pour faire des photos!

 

A l'image il me paraît bleu alors qu'en vrai il fait plutôt vert mais c'est un vernis plein de charme de luminosité je l'adore!

 

Qu'en pensez-vous?

 

Bisous

Publié dans Vernis et Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> il est tres beau celui là, en plus il est bleu, tout comme j'aime ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui il est très joli merciii<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette couleur, c'est très jolie, l'avantage de ce genre de vernis aux reflets magnifiques, c'est que tu portes deux vernis différents, un bleu à l'ombre et un jolie vert au<br /> soleil, c'est cool non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> grave et j'aime tout ce qui brille moi! bisous ma Sand<br /> <br /> <br /> <br />