Giveaway

Publié le par kala-kila

Voici un Giveaway qui donne envie d'y participer!

 

Le lot proposé :

 

giveaway-pinky-blue.JPG

 

Le giveaway est sur le blog de Pinky Blue link

 

A bientôt!

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> voila c'est fait<br /> jsuis inscrite a newsletter<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci!!! je vais l'envoyer très bientôt! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De rien j'aime beaucoup l'ambiance et tes nails!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c gentil merci encore! Là je bosse sur une newsletter j'espère en faire une par mois alors si tu es intéressée n'hésite pas à t'inscrire<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super lot<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ouai ça donne envie et merci Lina de suivre mon blog ça fait vraiement plaisir<br /> <br /> <br /> <br />