Résultats du Giveaway!

Publié le par kala-kila

Bonjour les filles!

 

Comme promis, voici les résultats de mon Giveaway!

 

Merci d'y avoir participé, vous avez été très nombreuses 78 au total, 50 à être inscrites à ma news et vous avez été 61 a avoir la gentillesse de répondre à mon petit sondage!

 

Je publierai prochainement un résumé de ce sondage.

 

 

Voilà pour les chiffres, place aux résultats!

 

J'ai tout recomptabilisé afin de n'oublier personne, et j'ai procédé à un tirage au sort à l'aide du logiciel The Hat, j'ai tiré 2 noms au sort, la première gagnant le 1er lot et la 2nd le deuxième.

 

Place au tirage :

 

Capture-resultat-giveaway.GIF

 

La première gagnante est Iwona46, bravo tu gagnes ce lot :

 

giveaway lot1

 

Et la seconde Camille z'ol, bravo à toi le lot n°2 :

 

giveaway lot2

 

J'attends vos coordonnées pour vous envoyer les lots!

 

Merci encore à toutes d'avoir participé et vos réponses m'ont beaucoup aidées pour mon projet, je vous tiendrais bien sûr au courant de son évolution!

 

Bonne fin de week end et à très vite!

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> felicitation aux gagnant, et merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elles! bisous et merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Félicitations aux gagnantes et gros merci à toi d'avoir organisé ce GA,<br /> <br /> <br /> gros biz ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui félicitations aux gagnantes! et merci à toutes d'avoir participer, merci pour vos encouragements, je suis bientôt en congès donc je vais pouvoir avancer dans mon projet et désolée pour celles<br /> qui n'ont pas gagnées et dieu sait si vous êtes nombreuses dans ce cas... mais ce n'est que partie remise j'en referai un car grâce à ce GA j'ai découvert des filles géniales!!! gros gros bisous<br /> à toutes!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitation aux gagnantes <br /> <br /> <br /> et bravo à toi pour l'organisation !!<br /> <br /> <br /> 78 inscrites hé beh !! C'est du boulot tout ça !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> HOOOOOOOOOOOO MERCI TU VIEN D EGAYER MA SOIREE merci mille foi je suis tellement contente je t'envoie mes coordonné plein de bisous et mille merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tant mieux! je suis contente que ça te fasse autant plaisir ma belle!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je suis pressée de voir ton projet en place =3<br /> <br /> <br /> Félicitations aux gagnantes, et un grand merci à toi pour ce GA :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre