Duochrome d'Essence

Publié le par kala-kila

Bonjour les filles!

 

Je vous propose un swatch d'un vernis duochrome, le "Where is the party?" d'Essence

 

essence-party1.gif

 

un vernis violet avec reflets gris ou vert selon l'angle de vue

 

essence-party2.gif

 

essence-party3.gif

 

essence-party4.gif

 

Très bonne opacité, ici 2 couches mais couvrant en une seule

Application facile

Très bonne tenue

 

Demain la déco associée!

 

Bisous et bon samedi les girls!

 

Publié dans Vernis et Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ah je l'ai celui là =)<br /> <br /> <br /> il est superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui c vrai il est superbe bisous ma belle et merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je ne l'ai pas encore testé sur moi même mais ma fille avait adoré le porté celui là, il est très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour lui! bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Très jolie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trééééééééééééés joli  ce petit précieux :-)))))<br /> <br /> <br /> je suis fascinée par les duo chrome<br /> <br /> <br /> bibis ma louloute et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merciiiii!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore les vernis à effets! je reste scotchée les yeux rivés sur mes doigts lol une vrai gamine<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle il est trop beau clui la il te va a merveille je suis totalement fan pleins de bibis et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Eths! bon dimanche à toi et plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />