Stéphanie et Mélanie

Publié le par kala-kila

Coucou les filles!

 

Je vous l'avez promis et j'ai oublié (ça m'arrive souvent... moi blonde...)

 

Il y a plusieurs jours j'ai fait des tites décos sur ma soeur et ma belle soeur et j'ai oublié de publier les photos

 

steph-et-mel.gif

Erreur réparée!

 

Sur Stéph (ma soeur) je lui ai fait des fleurs d'hibiscus, au centre j'ai posé un point de vernis pailleté, elle a d'ailleurs eu beaucoup de succès d'après ses dires, tous ses amis et collègues ont cru à des stickers! fière de moi lol

 

Sur Mél, une base de bleu pailleté E.PINAUD une french en biais blanche recouverte de top coat pailleté

 

Voilà! 2 décos faites vite fait sur le coin de table chez ma mère après repas

 

On se refera ça les filles mais on se bloque une aprem!

 

Gros bisous

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tes fleurs sont très bien dessinées !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mercii!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> nail arts en famille ! Trop bien!!! ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouais et depuis que j'ai réussi le WM ma soeur en veut un! je vais devoir remonter mes manches lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> oui  je sais, les primevères j'adooore, mais je ne le publie pas maintenant je le garde pour le mettre dans ................................   jamais<br /> peut être, merci pour le foutage de tête c'est gentil LOL, mais je m'y attendai à un moment ou à un autre,  gros gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> qui aime bien chatie bien! je les ai beaucoup aimé moi tes primeveres, j'espère que tu publieras kan meme! gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je suis complètement fan de tes fleurs d'hibiscus, beau travail, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci copine! tu les fais parfaitement aussi! mais tu fais superbement bien les primevères! je ne comprends pas pourquoi c pas encore publié?!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quand tu veux!!!!! Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Avec plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />