Saumon fumé sur lit de crème fraiche....

Publié le par kala-kila

Coucou les filles!

 

Mais qu'est ce qu'elle dit? Elle va nous faire une recette de cuisine????

 

NOOON! mais j'ai longtemps hésiter au titre de cet article... et là ça m'est venu comme ça lol

 

Je vous propose cette déco qui n'a pas eu un franc succès mais hier quand j'ai vu mes vernis elle m'est venue de suite, j'en ai eu envie...

 

Place aux photos

 

saumon1.gif

 

Et oh que vois-je? un rayon de soleil  Je cours reprendre des photos!!! le soleil se fait rare en ce moment

 

saumon2.gif

 

Voici les vernis que j'ai utilisé pour ce nail art si particulier...

 

saumon3.gif

 

J'attends votre avis! Même si vous n'aimez pas lol

 

Et si vous aimez mon blog, votez pour moi!

 

 

 

Gros bisous et bon appétit en avance!

 

Oh un tit michael! y'avais longtemps

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Héhé j'adore le titre. J'aime beaucoup ce que tu fais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tiens j'avais essayé un genre comme ca aussi french dans les même tons ! Et bizarrement elle n'avait pas rencontrée de succès non plus ! Ca doit venir des couleurs ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je pense aussi que ce sont les couleurs! j'ai fait ce NA parce que j'en ai eu envie sur le moment, j'étais même fière de moi mais plus je le regardais moins je l'aimais lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle elle tres sympa cette deco et j'adore ton titre ;) pleins de bibis et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma belle!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie !!<br /> <br /> <br /> bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah ben si tu aimes tant mieux!!!! les avis sont très très partagés!!! mercii Madi bonne journée et bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Je ne suis pas trop fan des couleurs! mais j'aime ton titre!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mercii!!! le plus réussi dans cet article c le titre lol<br /> <br /> <br /> <br />