Orientale

Publié le par kala-kila

Coucou les filles!

 

Je publie moins d'articles qu'avant c'est parce que j'ai pris la résolution de faire moins de décos mais de plus les soignées, j'espère que vous verrez la différence lol

 

Voici la déco que je vous propose aujourd'hui

 

orientale1.gif

 

Je vous fais profiter des magnifiques tulipes qui ont fait leur apparition dans mon jardin

 

orientale2.gif

 

Les images ne sont pas retravaillées! le rose a un aspect photoshopiser mais pas du tout c mon appareil photo qui fait ça! ou le vernis!

 

orientale3.gif

 

Alors voilà, j'ai voulu partir sur un décor oriental la forme étant celle des portes type marocaine, j'ai utilsé des couleurs très Bollywood, du Kala-kila quoi!

 

J'ai appliqué en vernis de base le rose lotus de chez Pb Cosmetic, j'ai ensuite dessiné au pinceau la porte avec le "Rising Star" de O.P.I., j'ai colorié la french avec tout d'abord le "Dark Plum" de Maybelline mini colorama, puis j'ai recouvert cette french du Color Play N°94

J'ai posé quelques points avec le dotting tool en utilisant le "Rising Star" et dessiné un soleil sur 3 doigts

Ensuite pose d'un strass goutte violet sur pouce et annulaire

Et enfin Top coat

 

J'espère que cette déco vous plaira moi je l'aime beaucoup

 

Alors Orientale ou Bollywood? ou les deux?

 

Bisous à toutes

 

Merci à mon aide-photographe

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup celui la tres réussi j'aime beaucoup l'effet oriantal des bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup c gentil! bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli ce nail art , pour les photos moi ça fait pareil on dirait qu je les retouche alors que c'est ma cam qui fait ça<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui parfois la couleur du vernis est tellement intense que ça en devient presque fluo à l'écran<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ben oui un peu de retard dslée mais que dire de plus waouuuuuu !!! Effet garanti bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah t là toi?? mdr t'as profité de tes vacances j'espère! t'as du être débordée avec tout ce beau temps! merci ma fred et à bientot ahahah vacances finies!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adooooooooore *-* C'est superbe ma coupine il est terrible ce nail art !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci coupine jlaime bien aussi lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Beautiful !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mercii sister! gros bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />