O.P.I. Turquoise Shatter

Publié le par kala-kila

Bonjour les filles!

 

Aujourd'hui je vous propose un vernis crack le Turquoise Shatter d'O.P.I.

 

Sur une base de Gosh Silver, j'ai posé le Turquoise Shatter sur l'ongle complet sur le pouce et l'annulaire, et sur les autres en french de biais

 

turquoise-shatter1.gif

 

turquoise-shatter2.gif

 

 

J'avais des stickers de la même couleur alors j'en ai posé par ci par là, des coeurs tout mimi turquoise et blanc...

 

turquoise-shatter3.gif

 

turquoise-shatter4.gif

 

 

Une déco toute simple que j'ai porté plusieurs jours! (c'était à la belle époque de l'été.. quand le soleil pointait encore le bout de son nez...)

 

Vous en pensez quoi??

 

Bisous les filles

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> j'adore la couleur de ce shatter^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour lui!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'aime bcp, pourtant les vernis crack ne m'ont jamais trop séduite <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci alors!! contente que ça te plaise! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres jolie ma belle<br /> <br /> <br /> bibizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Olala qu'il est beau :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour lui colorful! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> <br /> ce shatter est une tuerie:sur de largent c trop beau :P bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh ouiii! quand j'ai fait un tour chez Sépho je voulais juste acheter le mavala scientifique et quand mon regard s'est posé dessus... j'ai fondu! pour pas dire cracké le jeu de mot facile lol<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />