Levure de bière

Publié le par kala-kila

Coucou les filles!

 

Un site internet vient de me contacter pour vous proposer de gagner des capsules de levure de bière!

J'en ai déjà utilisé et franchement les ongles et les cheveux sont plus forts et résistants après le traitement

 

Si vous souhaitez gagner une boite de 60 capsules de levure de bière vous avez jusqu'à demain minuit pour me laisser un commentaire sous cet article, je ferai un tirage au sort et 3 d'entre vous seront désignées comme gagnantes!

 

C'est pas beau ça? Chanceuses que vous êtes lol

 

Petite précision, une fois les gagnantes tirées au sort, je dois leur communiquer vos coordonnées pour qu'ils puissent vous envoyer la boite de capsule!

 

Voici le site en question

 

free-capsule.GIF

 

Il s'agit d'un site de vente de compléments alimentaires

 

Voilà les girls! dites moi c'est Noël avant l'heure chez Kala!!!!

 

A vos marques, prêtes? Commentez !!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Super l'idée ! :D Oui je sais il est trop tard.. xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mdrr beaucoup de bloggeuses ont reçu la même offre de "partenariat" donc si tu veux tenter ta chance tu peux encore t'inscrire chez salvi ou mystic! moi je l'ai fait en express pour cause de GA<br /> en cours!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Salut ! Je découvre ton blog et je me demande si je peux participer !?<br /> <br /> <br /> Si oui alors je m'inscrit ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui bien sûr je valide ta participation! j'avais laissé jusqu'à minuit donc tu es dans les temps lol, comme j'ai un GA ouvert, celui ci je ne l'ai fais que pendant 2 jours, donc pas trop de<br /> participations donc vous avez toutes vos chances sachant qu'il y a 3 gagnantes! je procède au tirage au sort dans la journée et vous donnerez les résultats aujourd'hui aussi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci pour ce concours je tente ma chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok validé! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok! je valide! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok la miss c'est validé! bisous<br /> <br /> <br /> <br />