Coucher de Soleil....

Publié le par kala-kila

Bonjour les filles!

 

Je vous propose comme promis la déco faite sur le Bye Bye Birdy de Catrice.

Le titre n'est pas très approprié mais les tons de cette déco me font penser à un coucher de soleil sur la plage (avec beaucoup d'imagination lol)

 

Je vous laisse découvrir

 

coucher-soleil1.gif

Sur la base jaune, j'ai réalisé un WM avec le même jaune Catrice et le Gosh Orange (que je swatcherai plus tard, une pure merveille!)

 

J'ai Watermarbelé sur le pouce et l'annulaire complétement, tandis que sur les autres doigts le WM est uniquement en french

Avec le Orange j'ai dessiné une spirale au pinceau et une fleur au dotting tool puis posé des strass deci-delà

 

 

coucher-soleil2.gif

 

coucher-soleil3.gif

Je vous ai fait un gros plan de ma fièreté!!! J'ai enfin réussi à faire un WM digne de ce nom comme quoi il faut jamais desespérer!

 

 

coucher-soleil4.gif

 

J'espère que cette déco vous aura plu!

 

Bisous les filles

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Kikou je suis pas fan de la couleur jaune Et pourtant j adore ce NA!I lIl est  super!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Elody! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore ce genre de couleurs qui réchauffent le coeur :)<br /> <br /> <br /> Jolie déco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh oui!! et vu le temps ça ne peut faire que du bien lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est superbe ce NA !!<br /> <br /> <br /> et le WM est magnifique !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Choco! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très sympa coupine ! :D<br /> Et félicitations pour ton water marble il est joli ! ^.^<br /> <br /> <br /> ça te donne des mains bronzées lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> T'as vu ça ein? lol des mains bronzées moi???? oh ben c gentil lol j'arrive jamais à bronzer moi mdr jsui blanche comme un cachet d'aspro ! Mais t'as vu que le WM n'a plus aucun secret pour<br /> moi!!! Non là je m'emballe lol mais j'y arrive de mieux en mieux c'est vrai à force d'essayer ça finit par payer! gros bisous coupine!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis conquise ! Je te le disais sur le swatch du bye bye birdy j'adore ces couleurs donc je suis comblée ! Et puis c'est MAGNIFIQUE vraiment !<br /> <br /> <br /> Voilà rien de plus à dire je suis en admiration !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh ben merci! tant de compliments je<br /> sui un peu gênée... gros bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />