Communauté

Publié le par kala-kila

Coucou c'est encore moi!

 

Je viens de créer une communauté Kala-kila's communauty

 

 

26917393ask-ganesha-jpg

 

Je voudrais un réel échange entre bloggueuses, donc un forum pour que l'on puisse discuter ensemble, partager des suggestions, des idées, des conseils, faire des commandes groupées, des échanges de vernis ou tout ce que vous voulez!

 

Qu'en pensez-vous?

 

 

A toutes celles qui veulent la rejoindre, vous êtes les bienvenues!

 

A très vite

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bon,  chacun ses goûts,  moi  je perds mon temps ici.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ??? effectivement chacun ses goûts! Si tu laisse un commentaire pour dire que tu n'aimes pas, dis moi ce que tu n'aimes pas, sois plus précise, ce serait gentil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> trés bonne idée , bonne journée .biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mercii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Cela me donne envie de créer un blog pour faire parti de ta communauté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> lance toi alors!<br /> <br /> <br /> <br />