Ce qui devait arriver...

Publié le par kala-kila

Arriva !

 

Coucou les filles!

 

Et oui, depuis plus de 8 jours, je sentais que ce moment allait arriver... C'est en ce beau dimanche de février que cela c'est produit...

 

casse.gif

 

 

L'ongle de mon pouce gauche n'est plus. Paix à son âme! God bless you!

 

J'avais remarqué une fissure juste en dessous du bord libre il y a plus de 8 jours, il a combattu, il a tenu, mais tout à l'heure il a lâché

 

J'en ai profité pour raccourcir le reste, il ne me reste plus qu'à faire preuve de patience pour qu'il repousse!

 

Bonne fin de week end les girls!

 

Bisous

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> hi hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> vais me préparer pour le taf! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ton Mr Pouce est parti mais ma Mme Index étant très amoureuse de Mr Pouce, elle me lache, elle déprime, je pense qu'elle va bientôt rejoindre Mr Pouce, il lui manque énormément.<br /> <br /> <br /> Retrouve la véritable histoire de Mme Index sur http://edhelssnail.over-blog.com/#<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mdrr je viens d'aller prendre des nouvelles de Mme Index, la pauvre! Mr Pouce l'attend... courage et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Snif :( Bon courage pour la repousse ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouai j'en ai besoin lol plus je le regarde plus les larmes me montent aux yeux... mdr<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je suis vraiment désolé pour Mr Pouce, t'as pu qu'à mettre du "pouce nongle" biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mdrrr ouai c clair mais bon je t'ai assez saoulé avec mon pouce, ça va bientot casser et ben là au moins c fait! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> RIP<br /> <br /> <br /> Il me manque deja<br /> <br /> <br /> bzooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mdr a moi aussi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />