ben merci overblog pff

Publié le par kala-kila

coucou les filles

 

encore une fois ça bugg avec OB! j'arrive pas à inserer d'image arffff jsuis en train de m'énerver toute seule!

 

j'ai écris l'article, je dois aller taffer et pas moyen d'inserer les photos!!!

 

Merci ki? merci OB!

 

je publierai ce midi si c rétabli

 

bisous les filles

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ben on attendra alors lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ayééééé!!!! bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> courage et bonne journée. bizes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bonne journée à toi aussi biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon courage et bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> oui OB beugue un peu trop souvent à mon gout aussi<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ayé ça remarche!!!! j'ai pu publié ouf! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />