Vous voulez du Rose?

Publié le par kala-kila

Vous allez en avoir!!!!

 

Coucou les filles!

 

Fan de rose, barbie girl et autres vous allez être servie!

 

Mes petites princesses, je vous présente "MoMa" de NYC

 

nyc-moma1.gif

 

nyc-moma2.gif

 

nyc-moma3.gif

 

Oh que de roses lol on voit presque plus mes ongles mdr

 

Ce vernis a une application moyenne pour la première couche car il est très liquide! (pas encore testé pour WM mais c un signe!) la deuxième couche accroche mieux donc plus facile, le séchage est ultra rapide (à peine le temps de finir les 5 doigts que le 1er est sec)

La couvrance est normale ici 2 couches

Le fini est un lacqué superbe!

 

Demain je vous propose la déco avec tuto photo!

 

Bisous les girls!

 

 

Publié dans Vernis et Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il est trop beau ce rose !<br /> <br /> <br /> il est pas trop barbie =P<br /> <br /> <br /> Je chante en même temps décrire lol !<br /> <br /> <br /> I'm a barbie girl , in a barbie woooorld lol<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mdrrr j'adore quand je fais chanter les lectrices bisou ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Super jolie ce rose ma Cécilou, il te va très bien,<br /> <br /> <br /> PS : j'adore les photos,<br /> <br /> <br /> gros biz ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci madame! gros bisous ma coupine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super joli! Moi qui adore le rose! et La chanson est top!! tu as bien trouvé !! ^^ Ca m'as fait un peu peur quand j'ai ouvert l'article mais bien rire après ;)! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mdrr oui mon blog est en musique désolée de t'avoir effrayée! j'avais mis une tite annonce en haut de chaque page<br /> pour éviter de refaire peur à qqun (car c déjà arrivé lol) mais pour cause de GA je l'ai provisoirement enlevée! bisous et je suis contente si ça t'a fait rire!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est vrai que le laqué est terrible!! J'adore la couleur!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma toute belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est super joli! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup bisou<br /> <br /> <br /> <br />