Résultats du concours express FreeCapsules

Publié le par kala-kila

Coucou les filles!

 

J'ai profité de ma pause déjeuner pour procéder au tirage au sort pour gagner une boîte de gélules de levure de bière grâce au site internet FreeCapsules.com

 

je vous laisse découvrir les 3 gagnantes :

 

resultat-giveaway-levure-de-biere.GIF

 

Bravo à Choco-chan, Diamandore et Canelle-ds!

 

Pour recevoir votre boîte de capsules, il vous suffit de m'envoyer votre adresse que je transmettrai à FreeCapsules!

(Diamandore, je possède déjà ton adresse, j'attends ton accord pour leur envoyer!)

 

free capsule

 

Bisous et à demain!

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ahh je tombe ici via google car mes 3 gagnantes n'ont toujours rien reçu  :-/  j'en profite pour découvrir ce superbe blog mais j'aurais préféré dans d'autres circonstances ....les<br /> gagnantes ici ont elles reçu leurs gélules ?  belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pas toutes non! hélas! j'espère à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> félicitation à elles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merciii pour elles Salvi! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elles<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Eh pi M........, c'est pas encore demain que je vais boire de la bière, huueuuueeu prendre de la levure de bière,<br /> <br /> <br /> Gros biz ma Kala<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh pleure pas ma poulette! la prochaine fois je ferai gagner des capsules au rosé mdrrr rien que pour toi lol (je rigole bien sur, à consommer avec modération ptdr!!)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Sand<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> félicitation aux filles :)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour elles! bisous<br /> <br /> <br /> <br />