Ratage....

Publié le par kala-kila

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui je vous montre un NA râté... Je l'ai commencé croyant faire quelque chose de joli mais au fur et à mesure de l'avancement de ma déco je me disais ça ressemble à rien! Donc comme je suis allée jusqu'au bout de mes 5 doigts j'ai pris une photo et je vous montre

 

ratage.gif

 

Je tiens à vous préciser que j'ai fait cette déco et le montage photo dimanche et aujourd'hui je vois que Edhelssnail a publié une déco qu'elle a appelé duo de bleu lol on ne s'est pas concertée avant je vous le promets!

 

Sinon j'ai pas finalisé la déco, pas nettoyer pas de top coat

 

Voilà j'ai pensé que vous montrer les râtés c'est sympa aussi !

 

Bonne journée!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Je confirme qu'il n'y a eu aucune concertation entre kala et moi, ceci est un pur hazard, comme quoi les grands esprits se rencontres,<br /> <br /> <br /> Je la trouve jolie ta déco en plus c'est bleu donc si c'est bleu j'aime, gros gros biz<br /> <br /> <br /> Petit rappel : plus qu'une journée de congé hihihihihhi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah ben t'es gâtée si ton esprit est aussi grand que le mien!!!! oui je sais plus qu'une journée et là même à l'heure ou je te parle c même plus une journée complète enfin bref voilà je vais<br /> arrêter de décompter sinon la journée va passer trop vite lol gros gros bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi je le trouve joli ton "ratage" bizzzzooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci sister!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> lol quand j'ai lu "duo de bleu" sur la photo je me suis dis "tiens, j'ai déjà lu ça aujourd'hui" lol<br /> <br /> <br /> en tout cas c'est super mignon je comprend pas pourquoi tu parle d'un ratage??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> déjà c gentil! Je sais pas dimanche j'étais malade j'ai enchainé les décos et celui là je sais pas je trouve que ça ressemble à rien mais bon je le publie car je le trouve pas affreux au<br /> contraire j'aimais bien l'idée de base mais je sais pas enfin c pas très clair mais voilà lol et gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />