Nouveautés d'été

Publié le par kala-kila

Coucou les filles!

 

Voici toutes les nouveautés que j'ai reçu ...

 

Tout d'abord j'ai eu le plaisir de recevoir un cadeau de vacances de ma copinette Edhelss! et devinez ce qu'elle m'a ramené..??? Vous ne voyez pas??? lol

 

Place aux photos!

 

nouveautes-juillet1.gif

 

Trois vernis crack qu'elle m'a proposé de me ramener et comme j'aime les crack j'ai sauté sur l'occaz!!

et tout à droite la base champagne d'Essence pour vernis crack (si vous connaissez le blog d'Edhelss vous vous souvenez sans doute de ce vernis... sinon c'est ici et regardez ce vernis est en double!!! le 2è c'était pour moi ahaha)

 

nouveautes-juillet2.gif

Puis j'ai vu une boite mystérieuse......

 

Un cadeau de Marie (la fille d'Edhelss)... J'ouvre et là surprise!!

 

nouveautes-juillet3.gif

 4 superbes vernis!! dans des tons que j'adoore!! et le joli coffret a un miroir en haut! c'est trop chou

 

MERCI MARINETTE!!

 

Ensuite Bornpretty store nail art m'a très gentillement encore offert un cadeau à choisir sur leur site et voici ce que j'ai choisi

 

nouveautes-juillet4.gif

 

Des stylos 3d nail art, 12 couleurs magnifiques!

 

nouveautes-juillet5.gif

 

et deux liners, un noir et un blanc

 

J'ai reçu ce colis très rapidement! j'étais super contente!

 

N'oubliez pas que vous pouvez commander sur le site de Bornpretty store en bénéficiant de 10% de réduction avec mon code promo KALAKILAK31 et les frais de port sont offerts!

 

J'ai testé en tout premier le crack mauve! (vous vous en seriez douté?!) mais blonde que je suis je n'ai pris aucune photo lol ça me fera l'occasion de le reporter et de vous le swatcher

 

Ensuite j'ai testé le marron chocolat (miam) sur la base du champagne Essence et voici ce que ça donne !

 

nouveautes-juillet6.gif

 

nouveautes-juillet7-copie-1.gif

 

L'application est géniale autant la base que le crack, lorsque j'ai posé le crack il a blanchit quasi totalement, mais avec une couche de top coat sa couleur est réapparue!

 

Voilà les poulettes j'espère que tout ça vous plait, je vous swatcherai le tout au fur et à mesure!

 

Bisous les girls, bon week!

Publié dans Vernis et Accessoires

Commenter cet article

Katsukii 21/08/2011 12:59



T'as été gâtée haha ;)



kala-kila 21/08/2011 17:53



c vrai oui beaucoup!!



Les Ongles De Salvi 13/08/2011 00:05



c'est un joli crack, les stylo 3d je les ai aussi lol et j'adore



kala-kila 13/08/2011 10:12



oui ils sont très sympas! par contre as-tu une astuce pour que ça sèche plus vite?



Syblia 12/08/2011 16:02



Jolies toutes ces nouveautés ! ^^



kala-kila 12/08/2011 19:14



ouiiii!! j'ai été gâtée!!



sara 07/08/2011 12:23



Super sympa tout sa très joli le crackle chocolat



kala-kila 07/08/2011 18:28



Merci beaucoup! bisous



edhelssnail 06/08/2011 22:31



Oupsss ! j'ai oublié, j'aime beaucoup les couleurs des stylos 3D, j'ai hâte de voir les prochaines décos avec,


re gros  biz



kala-kila 07/08/2011 11:54



oui je voulais t'en parler jeudi mais on a commencé à en parler , t'as eu un appel et après oups zappé comme d'hab quoi! on commence une conversation le lundi et on la finit le vendredi mdr gros
gros biz