Noir et rouge

Publié le par kala-kila

Coucou!

 

Je vous propose un ancien Nail Art que je n'ai pas encore publié. Je suis désolée de la qualité de la photo! C'est tellement pâle que j'aurai pu le publier pour Halloween! Noon! Je l'ai fait assez tard comme quasi toutes mes décos, quand j'ai fini ma journée souvent bien remplie! On connait toutes ça lol!  

 

 

C'est un nail art assez simple :

 

noir et rouge

 

 

 

Vernis de base HD noir

French rouge pailletée Claire's

Spirales faites avec vernis Konad

 

 

 

 

 

Comme d'hab j'attends vos coms!

 

Bisous

 

(tite musique en rapport avec la qualité de l'image mdr)

 

 

 

Publié dans Nail art

Commenter cet article

Syblia 10/01/2011 02:05


Sympa le contraste rouge noir ça me plait :D
Oh et encore du MJ hihi
Bisous coupine !


kala-kila 10/01/2011 09:54



eh oui fan de MJ! bisous



soph 08/01/2011 19:49


j'aime l'assortiment des couleurs
noir, doré et rouge se mêlent parfaitement
soso


kala-kila 08/01/2011 20:32



Merci c simple mais c vrai ces 3 couleurs se marient bien