J'ai été tagguée!!!

Publié le par kala-kila

Hello les filles!

 

Quelle fiereté pour moi d'avoir été tagguée!!

 

Merci Syblia !

 

http://img.over-blog.com/500x300/4/13/37/25/nail_a10.jpg

 

Le principe ?

 

Tu taggues qui tu veux, il n'y a pas de nombre minimum de blogs

Tu cites qui t'a taggué(e)

Tu préviens la ou les personnes en question

Tu prends l'image ICI pour la mettre sur ton blog

Tu réponds à ces questions :


  • Si tu étais un vernis (ou une collection) tu serais ? Diva of Geneva d'OPI 
  • Si tu étais une couleur ? Le bleu ou le mauve    
  • Si tu étais un film/dessin animé ? L'exorciste!!!  
  • Si tu étais une fleur ? La Fleur d'Hibiscus 
  • Si tu étais une saison ? L'hiver (j'ai toujours froid) 
  • Si tu étais un animal ? La tortue    
  • Si tu étais un fruit ? L'abricot 
  • Si tu étais une qualité ? La gentillesse 
  • Si tu étais un défaut ? Le désordre.... 

 

 

A mon tour de tagguer!!!

 

Je taggue ma ch'ti et Gaelle !

 

A bientôt!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oui moi aussi ! ^.^ Faudrait que je poste ses photos d'ailleurs :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> faut que j'aille voir alors! bisous coupine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> felicitation<br /> <br /> <br /> eeeelle est des nooootres , elle a été taguée comme les auuuutreuuuuu mdr<br /> <br /> <br /> ------champagne!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mdrr<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci ma ch'ti <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais de rien!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ooooh tu sais que j'ai un nail art prévu avec une ptite tortue ! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ohhhh je vais adoré!!! comme toujours!!! et sache que j'aurai pu répondre le chat parce que j'en ai! bisous coupine<br /> <br /> <br /> <br />