Free Capsules... Arnaque?

Publié le par kala-kila

Re les filles!

 

Je viens de discuter avec Choco-Chan sur Facebook et on en est venue à parler de ces capsules de levures de bière....

 

Je lance un appel à toutes celles qui ont été contactées pour ce jeu, je voudrais savoir si vous avez reçu les lots promis, si vos gagnantes ont reçus leur lot?

 

Choco-chan faisait partie de mes gagnantes elle n'a rien reçu.. et moi j'ai gagné sur le blog de Mystic et je n'ai toujours rien reçu!

 

Certaines ont peut-être déjà envoyer un mail de réclamation...

 

Je sais que certaines ont reçu les capsules notamment Salvi, mais je voudrais savoir pour les autres!

 

Je sens l'arnaque pour ce sitre, le fait de contacter autant de bloggueuses en même temps pour tout offrir ça semblait louche mais là ça se confirme!

 

Donc si vous pouviez faire passer l'info pour qu'on se réunisse au cas où nous sommes nombreuses à ne pas avoir reçu le lot promis!

 

Bisous les filles et à bientôt!!!

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bon moi je laisse tomber ils ne me répondent pas et semblent ignorer les bloggeuses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi non plus ils ne répondent pas... pff<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> moi je vais faire un post aussi, j'ai les boules que la bloggeuse qui m est fais gagner ai servi juste pour leur pub<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouai c pas normal! je vais leur faire un mail on verra bien la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> toujours rien recu, pas de réponse au mail. ils ont profiter des bloggeuses et ca c est inadmisible<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c clair!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oui mes lectrices n'ont tojours rien recu non plus !! Je suis enervée d'avoir participer à leur jeu de m***... Brefr, je leur ai fait un mail qui reste biensur... Je vous tiens au courant si<br /> d'autres news mais bon !! Tenez moi au courant aussi de votre coté! J'ai aussi un facebook Sakinabeautynailart... Voila !! Bises les filles xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de l'info! tiens nous au courant aussi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oui c'est bizarre ! Enfin ils doivent être débordés lol.<br /> En tout cas, bon courage pour la suite ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />