Etoiles et Paillettes

Publié le par kala-kila

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui je vous propose d'abord un nail art que j'ai porté pendant deux jours

 

etoiles et paillettes1

 

 

etoiles-et-paillettes2-copie-1.jpg

 

 

 

 

etoiles et paillettes3

 

Comme vernis de base : CCB magnétique "Prune Galaxie"

Striper violet

French en biais CCB "Joli Argent"

Stamping étoiles avec vernis blanc Konad

 

 

 

 

 

Je ne dois vraiment pas être douée avec les stripers! Ils commençaient à se décoller au bout de 5 minutes pff, donc comme je devais aller bosser et que je voulais avoir des ongles impeccables (lol) j'ai remplacé le striper par un liner de même couleur!

 

Normalement ce n'est pas tout pour ce soir, je vous réserve une tite suprise :p

 

A plus tard.....

 

 

Publié dans Nail art

Commenter cet article

Emylie 07/02/2011 21:38



Dommage pour les stripers, c'était très joli! Je suis bien contente car je vois que tu as utilisé le prune galaxie de ccb et justement je l'attends, il est superbe, j'ai hâte du coup ^^



kala-kila 08/02/2011 07:55



oui il est magnifique j'adore ce vernis!



redge2pau 22/01/2011 09:03



J'aime bcp !



kala-kila 22/01/2011 09:20



mercii!



Angel 20/01/2011 20:31


C'est magnifique Cecilou tu as beaucoup de talent !

kala-kila 20/01/2011 21:58



merci jumel!



Syblia 19/01/2011 12:15



J'adore !  ^.^


Pour les strips il faut les couper un chouilla avant le bout de l'ongle, sinon ça e décolle vi. Genre 0,5 à 1mm avant.



kala-kila 19/01/2011 17:24



oki merci coupine j'essaierai!



lina 18/01/2011 21:53



Superbe!


je kiff grave


 



kala-kila 19/01/2011 07:34



merki bcp!