Corset

Publié le par kala-kila

Un de mes nail art préféré le corset!

Facile à faire et so chic !

corset

 

 

Vernis base ORLY "Lunar Eclipse"

French vernis noir HD

Corset fait avec liner argent

Dites moi ce que vous en pensez!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Canon ton blog sister!!!!! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  jsavai ke ça te plairait bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est magnifique avec un décor en corset !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mercii c gentil j'aime beaucoup cette déco<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> joli nail art<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bjour ma cécilou, j'aime beaucoup tes nail art, donc en plus de les voir au bureau, je me promenerai sur ton joli blog pour découvrir tes nouvelles idées, Bisous Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tro sympa merciiiiii ma sand enormes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour votre blog, tres zen<br /> ..........vraiment sympa----<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, j'aime beaucoup cette ambiance et le nail art me détend<br /> <br /> <br /> <br />