Concours Lady Gaga

Publié le par kala-kila

Coucou les filles,

 

Ca y est! Les résultats sont tombés! C'est la talentueuse Fleur de Lys qui a gagné haut la main!

Je vous fait découvrir ma participation

 

Concours-Lady-Gaga.jpg

 

Je ne suis pas peu fière d'avoir obtenu 8 voix! Je sais cela peut paraître peu mais au vu du nombres de participantes qui en ont eu moins que moi c'est pas mal lol

Merci d'ailleurs à toutes les personnes qui ont voté pour moi!

 

Vous pouvez retrouver les noms et photos des participantes ici et le nombre de votes obtenus ici

 

Voilà! Bonne soirée! bisous

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> félicitations ta déco était très jolie et bravooo pour ton classement ;) moi aucun point snifff mais bon le principal été de participer :)<br /> <br /> <br /> bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui c clair je fais ça pour m'amuser pour le défi quoi! et puis il y a tellement de talent parmi les participantes qu'il faut pas déseperer! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> jolie ta déco en plus tu sais faire des montages ça rend encore mieux. oui pas facile d'avoir des voix pour un concours :/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui c pas facile surtout que les participantes sont super douées! mais je fais ça pour m'amuser et puis comme ça tu sais si ça a plu un ti peu<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Super beau, ça valait quand meme plus que 8 points mais bon c'est déja ça, bravo ma poulette, félicitation biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci copine! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> C'était joli! Je vois que tu as été bien inspirée pour en faire 5 différentes! Moi je n'ai pas participer, aucune inspiration (même si le sujet me plaisait bien pourtant!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et pourtant c'était pas gagné! Lady Gaga je ne l'aime pas du tout Donc pendant plusieurs jours j'étais un peu<br /> désespérée je ne savais pas quoi faire, et avec l'aide de mes copines on a regardé ses robes et voilà!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> le majeur est super beau sa fait pensé a POKER FACE !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci roxy c gentil gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />