Achats du Week end

Publié le par kala-kila

Coucou les filles!

 

Hier je suis allée dans le magasin Kruidvat de Menin en Belgique, vous savez ce fameux magasin au nom imprononçable mais où on trouve toutes ces superbes marques introuvables en France??? J'adooore ce magasin

 

En plus énormément de vernis étaient à -50%!!!! mais malheureusement vous vous doutez bien que les rayons étaient presques vides.... J'ai pu bénéficier de la réduction sur certains vernis... Tite déception j'aurais aimé être au courant j'aurai tout dévalisé!!!!

 

 

Je vous montre!!

 

kruidvat-achats-kalakila.gif

 

 

De gauche à droite (si je me trompe pas vu que je les confonds toujours ces deux là!)

 

Top coat Prismatic effects de Catrice

Meet Me At Coral Island de Catrice

Am I Blue or Green? de Catrice

Top coat Quick dry & High Shine de Catrice

I Sea You! de Catrice

Yellow Bombay de Gosh

Blue Cara Ciao de Catrice

Miss Piggy Reloaded de Catrice

Amazing Gold (limited edition Papagena) de Catrice

Choose me d'Essence

 

et en Guest à l'arrière de la photo un de mes chats s'est inscruté!!! C'est nounours!

 

Voilà les Girls, j'ai de quoi faire pour les jours à venir!

 

A très vite pour le 1er swatch!

 

Bisous bisous et bon dimanche

 

 

Publié dans Vernis et Accessoires

Commenter cet article

Katsukii 23/08/2011 23:21



Bah ça va, t'as de quoi faire là ;)



kala-kila 24/08/2011 07:50



ouiiii j'ai de quoi faire! mais comme j'ai pas beaucoup de temps à moi pour nail arter je vais même en avoir pour des semaines lol



Amély 23/08/2011 08:20



j'y suis aussi passée ds ce magasin... joli achats !!! en france tu les trouve ds les schleker, il y a bcp ds le sud et moins ds le reste de la france, il faut regarder sur le net pr avoir la
liste de leur magasins... bisouuuus



kala-kila 23/08/2011 19:43



ouiii merci pour l'info mais je suis dans le nord et pas de schleker ;( bisous ma belle



Les Ongles De Salvi 22/08/2011 14:41



et maintenant les swatch lol


bisous



kala-kila 22/08/2011 14:56



ouii! et je fais durer le plaisir en plus! comme ça je garde des nouveaux vernis longtemps j'essaie pas tout d'un seul coup lol (suis je folle? ouiii!)


Gros bisous ma poulette



Estefi 22/08/2011 13:03



Superbe!! Tu t'es quand m^me bien fait plaisir!! Bibis



kala-kila 22/08/2011 14:51



ben ecoute je me suis fais plaiz mais avec ce que j'ai acheté plus ce que j'ai pris pour Edhelss j'en ai eu pour la modique somme de environ 28€! ça valait le coup!



sumdo-nailart 21/08/2011 19:56



Wouhaaaa Je suis jalouse là ! faut que j'aille en belgique c'est qu'a trois heures de route XD



kala-kila 21/08/2011 22:07



hihihi! et tu es de où?